© 2013 by Annabelle Tattu. Toute reproduction interdite.Siren: 505 076 760 - APE: 90.03A

  • Wix Facebook page
  • Instagram Social Icon

Annabelle Tattu est une artiste pluri-disciplinaire qui a développé son style unique, l’art urbain singulier. Originaire de Metz, Annabelle Tattu est diplômée de l'ESAL.

Ses personnages attachants et tout en rondeur sont issus d’un monde auquel on ne peut accéder éveillé. Les rêves peuvent ainsi devenir de véritables aventures fantastiques, des lieux où tout peut prendre forme…Ses créations sont issues d’un dialogue avec ses personnages. Les personnages totémiques croisent et cohabitent avec d’autres caractères aux apparences plus humaines dans une ambiance bienveillante. Chacun révèle une émotion qui transcrit celle de leur créatrice. 

Ses compositions sont complexes, attractives et ont une constante : la présence de «L’homme au chapeau» et de «Simply», véritables icônes de l’artiste. 

Les traits d’Annabelle Tattu tendent vers l’infini, rebondissent, formant alors des courbes. La fin d’un mouvement s’achève et aussitôt donne naissance à un autre, ce qui renforce le sentiment de continuité d’une œuvre dont on ne veut s’échapper, d’un rêve qui se déroule sous nos yeux. 

Que ce soit en peinture ou en dessin, Annabelle Tattu utilise le noir, le blanc et leurs nuances avec une précision et un souci du détail remarquable. On ressent presque le grain des Totems avec leur aspect de roche polie par l’érosion du temps. 

Pour ces créations en studio ou outdoor, Annabelle Tattu apporte la même finition, la même implication, la même passion.

Dans un courant artistique largement représenté par les hommes, Annabelle Tattu tend à se démarquer par la qualité et la singularité de son travail.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now